Deck Mage Suprême – Grand Tournoi

“Après être resté dans les bas fond du 20ème rang, je reviens plus puissant que jamais avec le Deck Mage Suprême.”

Après avoir découvert, jouer à Hearthstone et constituer mon premier deck (qui déjà avait un nom digne des techniques de Mister Satan dans DBZ), j’ai décidé d’en créer un second.Le Deck Mage Suprême!

Pourquoi ?
Car le premier se montrait de plus en plus difficile à jouer face aux types sur lesquels je tombais.
Mais aussi parce que j’ai bien mieux saisit le jeu.
Et surtout j’ai gagné un paquet de cartes avec mes victoires en arènes ou autre.
De plus vu que la saison actuelle se termine et qu’une nouvelle commence le 1er Septembre (plus le rang atteint est élevé, meilleur est la récompense mensuelle aussi), .
J’étais obligé puis je voulais avoir fait 11 articles en Août pour créer un coté palier sur mes articles du mois et en faire 13 en septembre.

J’ai donc abandonner mon ancien deck (qui était vachement basé sur le freeze) pour un autre certes moins offensif
Qui temporise beaucoup mais qui a beaucoup de punch comme je vous laisse en juger
: Mythicaltimate Frozen Death Staff 2

Un jour, j’aurais gagné assez de poudre ( non pas pour me droguer ) ou d’or.
Et je vais pouvoir m’acheter des cartes type l’Archimage et faire un deck encore plus cheaté ToT! Vive le Deck Mage Suprême!

“Et même que je ferai des trucs encore plus cheatés *tousse*.”

𝗦𝘂𝗶𝘃𝗲𝘇 𝗺𝗼𝗶 𝘀𝘂𝗿 𝗺𝗲𝘀 𝗿𝗲́𝘀𝗲𝗮𝘂𝘅 𝘀𝗼𝗰𝗶𝗮𝘂𝘅 𝗹𝗲𝘀 𝗞𝘂𝗽𝗼𝘀! 𝗦𝗶𝗻𝗼𝗻, 𝗰𝗲 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝘁𝗰𝗵𝗶-𝘁𝗰𝗵𝗶 (𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗹𝗮 𝗺𝗼𝗿𝘁)!

Un commentaire sur “Deck Mage Suprême – Grand Tournoi

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

par Anders Noren.

Retour en haut ↑

Je suis en ligne sur Twitch, Kupo! Je suis hors ligne pour le moment!

En savoir plus sur Daily Moogle

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading